
Retour sur les championnats régionaux de cross court et le cross de Beauregard
Les athlètes de l’EAMH, chez eux, ont su défendre leurs couleurs et leurs titres gagné l’an passé, retour sur ces championnats régionaux de cross court.
Chez les femmes, il faut retenir la magnifique seconde place obtenue en équipe (Bérénice (1), Salomé (5), Léopoldine (14), Manon (36)), à seulement 6 points de la première équipe. Cette équipe a été porté par Bérénice VICTOIRE-FERRON qui vient s’imposer une énième fois en individuel en prenant plus de 30 secondes d’avance sur sa poursuivante.
Chez les hommes nous nous attendions à une lutte de 4 000m, en vue de la présence des clubs de la Normandie unifiée, l’EAMH venait sur ses terres, défendre son titre de champion régional de cross court. Les athlètes n’ont pas failli, en prenant une première place avec 26 points d’avance sur la seconde équipe.
Dans le top 6 nous retrouvons les 4 athlètes de l’EAMH qui rentrent dans l’équipe, Léo (1), Marc (4), Soufiane (5), Alexis (6).
Au niveau individuel notre sociétaire Léo FONTANA, très attendu, à sou répondre aux attentes en prenant la première place.
Au total entre le cross court, et le cross de Beauregard, L’EAMH obtient 6 titres individuels, 5 secondes places et 4 troisièmes places.
Une très belle pour l’EAMH, son staff, ses bénévoles, et ses entraineurs !